Aperçu sur la licence d’utilisation

Lorsque vous achetez un produit Method123.fr, nous vous proposons un contrat de licence pour utiliser le produit dans votre environnement personnel ou professionnel. Si vous souhaitez un aperçu des principes clés inclus dans l’accord de licence, lisez ce qui suit :

  • Le but de l’accord est de vous fournir une licence légale d’utilisation des modèles.
  • La meilleure façon d’utiliser notre produit est de sauvegarder le modèle acheté, puis faire une copie pour l’adapter à votre contexte. De cette façon, vous disposerez de la version originale inchangée pour une prochaine utilisation.
  • Method123.fr possède le contenu original de chaque modèle acheté. Vous pouvez personnaliser chaque modèle en fonction de vos besoins professionnels ou personnels en changeant le contenu. Vous disposez de toutes les personnalisations apportées au document, et si vous transmettez un modèle personnalisé à votre équipe de projet / pairs, ils n’auront pas besoin d’une licence pour réviser ou modifier le document.
  • Toute personne qui apporte des modifications au modèle d’origine aura besoin d’une licence. Si par exemple vous avez cinq chefs de projet dans votre organisation et chacun aura à utiliser les modèles pour ses projets en les personnalisant, dans ce cas vous aurez besoin d’une licence pour 5 utilisateurs.
  • Bien que les licences mono-utilisateurs ne soient pas transférables, si vous achetez une licence multi-utilisateur pour un nombre déterminé de personnes pourra être utilisée malgré les changements des membres de l’équipe.
  • Licences multi-utilisateurs ne sont pas «concurrente», par exemple, si vous avez cinq chefs de projet et seulement un d’entre eux utilise les modèles à tout moment, dans ce cas vous aurez besoin d’une licence 5 utilisateurs.
  • Voici une liste de quelques-unes des choses que vous ne devriez pas faire avec le contenu original à partir des modèles achetés: vendre, donner, rendre disponible pour les utilisateurs non autorisés, délivrer une sous-licence, le louer ou de le publier.
  • Votre licence d’utiliser les modèles est indéterminée, alors vous pouvez utiliser cette licence pour autant de projets que vous le souhaitez.

Voir le contrat de licence complet pour plus d’information.