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Quatre étapes pour afficher la valeur de la formation

Beaucoup d’entreprises ont du mal à déterminer si elles sont en avoir pour leur argent dans d’employés à des cours de formation. Cette question peut être appliquée à la formation en gestion de projet ainsi que tout autre type de formation commerciale. Vous connaissez le côté coût de la formation trop bien. Mais comment voulez-vous dire quelle est la valeur de l’entreprise est?

La façon la plus courante pour déterminer la valeur aujourd’hui est de demander au stagiaire si il ou elle pense que la classe était précieuse. Ce est très copain-copain et ne vous donne pas beaucoup d’informations pour continuer, mais ce est probablement le plus que la plupart des entreprises demandent en termes de suivi.

Une approche rigoureuse

 

Il y’a un processus pour déterminer avec plus de rigueur la valeur reçue pour vos dollars de formation. Ces idées ne sont pas pour les faibles de cœur. Ils prennent plus de préparation et ils prennent plus de cela le plus précieux – temps. Mais voir si cela fait sens, et si les résultats de ce processus vous donnera une bien meilleure idée de la valeur que vous recevez de la formation. Vous pouvez également commencer par certaines de ces étapes, et essayer pour le reste plus tard.

    1. Tout d’abord, le stagiaire et son gestionnaire se réunissent quelques semaines avant la formation est prévue pour se assurer que le stagiaire est prêt pour la classe. Un des éléments importants de la discussion est d’identifier des opportunités là où le stagiaire peut appliquer les nouvelles compétences sur leur travail. Cette information devrait être documenté de sorte qu’il peut être comparé à une évaluation post-classe fait plus tard.
  • Lorsque la classe réelle commence chacun des stagiaires doivent remplir une visite initiale montrant leur niveau de connaissance spécifique du matériau de classe.
  • Une semaine ou deux après la classe, le stagiaire termine une enquête post-classe montrant leur niveau de connaissances actuelles en la matière. Pour la plupart, ce est exactement la même que la première enquête de l’activité # 2 ci-dessus. Ce est par rapport à l’enquête initiale pour donner une idée de combien le stagiaire a appris – au moins dans leur propre opinion. Si cette enquête sort proche de la version originale, il peut montrer que la formation ne ait pas été très efficace. Vous pourriez vous attendre que l’enquête post-classe serait montrer une amélioration.
  1. Voici l’étape clé. Quelques mois après la classe, le stagiaire et son manager se rencontrent à nouveau pour une évaluation post-classe, qui est un suivi de l’activité n ° 1 ci-dessus. Dans cette discussion, le stagiaire et gestionnaire de discuter de la valeur de la classe, et si le stagiaire a été en mesure d’appliquer les nouvelles compétences. En fait, la formation peut avoir été superbe, mais se il n’y a pas eu la possibilité d’appliquer les nouvelles compétences, alors la valeur de l’entreprise sera marginal. Le stagiaire et le gestionnaire peuvent ensuite discuter de la valeur de l’entreprise qui a été acquise par l’application des nouvelles compétences sur le tas.

Résumé

Dans la plupart des classes de formation aujourd’hui, le stagiaire termine les évaluations de classe au profit de la société de formation, puis raconte son manager à quel point la classe était. Cette rétroaction superficielle est tout ce qui est disponible pour évaluer la valeur commerciale. Toutefois, le véritable test de valeur de l’entreprise est de savoir si la classe a entraîné une augmentation de niveau de compétence qui peut être appliqué au travail pour rendre une personne plus productive. Cela ne peut pas être déterminée immédiatement après une classe. La seule façon de déterminer la valeur de l’entreprise est de déterminer dans les mois après la classe ou non la formation a effectivement été appliquée sur le tas. Si vous capturez ces informations sur toutes vos classes, vous aurez une vue beaucoup mieux et plus factuelle de savoir si les classes que vous payez pour fournissent une valeur commerciale à votre entreprise.

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