Registre des problèmes

Le registre ou le journal des problèmes, contient les informations sur l’ensemble des problèmes du projet.

Il vous aide à surveiller l’état de vos problèmes et de suivre les mesures prises pour les résoudre.

En utilisant efficacement un journal de problème, vous pouvez minimiser l’impact qu’ils auront sur votre projet, ainsi vous augmenterez vos chances de succès.

Le registre ou journal des problèmes vous permet de suivre :

  • La priorité de chaque problème signalé ;
  • L’impact que le problème aura sur le projet ;
  • Les mesures prises pour résoudre le problème ;
  • Les résultats des mesures prises.

Vous pouvez également utiliser ce document pour :

  • Surveiller et contrôler l’état des problèmes ;
  • Reporter aux décideurs les problèmes prioritaires ;
  • Veiller à ce que chaque problème soit résolu rapidement et efficacement.

En résolvant rapidement les problèmes, vous pourrez minimiser leur impact sur le projet. En résolvant rapidement et facilement les problèmes, ce registre vous  aidera à réaliser votre projet  dans les délais et en respectant le budget.

Ces modèles vous fournissent tous les documents nécessaires pour surveiller et contrôler la phase d’exécution du projet. Ils vous aideront également à gérer les risques, les modifications, la qualité, les coûts, les délais et les problèmes plus efficacement qu’auparavant.

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