Registre des modifications

Le registre des modifications ou journal des modifications vous permet de centraliser toutes les informations relatives à l’évolution de votre projet.

Presque tous les projets connaissent des modifications  à un certain moment. Lorsque la modification se produit, vous avez besoin d’enregistrer les informations relatives à celle-ci, pour vous aider à surveiller et contrôler l’impact de cette modification sur le projet.

Ce registre vous permet de faire un suivi simple et structuré de toutes les informations relatives aux modifications.

Le registre des modifications vous aidera à renseigner :

  • La nature de la modification demandée
  • L’impact de la modification et la nécessité d’une approbation
  • Les détails et l’état de l’approbation
  • La date d’exécution de la modification
  • L’état actuel de toutes les modifications

Le registre des modifications vous aidera également à :

  • Noter les modifications au sein du projet
  • Surveiller l’état de la modification et de son impact sur le projet
  • Enregistrez le statut de toutes les approbations des modifications
  • Identifier et signaler tous les problèmes liés a la gestion des modifications
  • Contrôler toutes les modifications nécessaires à l’atteinte de vos objectifs

Le registre des modifications  est un atout pour tout projet. Il fournit au chef de projet une seule source d’informations relatives à toutes les modifications du projet. Vous pouvez l’utiliser facilement pour surveiller et contrôler les modifications, ce qui vous permettra d’augmentant vos chances de livrer votre projet dans les délais et en respectant le budget.

4,95€
Purchase