Registre des feuilles de temps

Le registre des feuilles de temps vous aide à garder une trace des temps passés par le personnel, au sein de votre équipe. Il vous permet de calculer le temps total et de maintenir à jour votre plan du projet. En utilisant ce modèle de gestion du temps, vous pouvez calculer la charge totale du personnel  pour une période de déclaration. Vous pouvez également mettre à jour vos plans avec cette information, pour déterminer si vous êtes actuellement sur la bonne voie.

Le registre des feuilles de temps ou journal de la gestion des temps vous aide à :

  • Dressez la liste des activités réalisées par le personnel au cours de la semaine
  • Enregistrer le temps passé à réaliser ces activités
  • Déterminer le résultat de ces activités
  • Vérifier que les feuilles de temps ont été enregistrées
  • Assurez-vous que tout le temps consacré a été approuvé

Vous pouvez également utiliser ce modèle de gestion du temps pour :

  • Calculer le montant total de l’effort consacré par votre équipe
  • Mettre à jour vos plans de projet en tenant compte des travaux réalisés
  • Déterminer si votre projet est susceptible d’être livré dans les délais
  • Résoudre rapidement les problèmes de gestion des délais

En enregistrant toutes les informations des feuilles de temps dans un journal de la gestion des délais, vous pouvez constamment surveiller et contrôler les activités du personnel au sein de votre équipe. Vous serez en mesure d’identifier les problèmes de gestion des délais dès le début du projet et de vous assurer que votre équipe est toujours en mesure d’atteindre les objectifs prévus.

Qu’est-ce qu’un registre des feuilles de temps ?

Pour vous aider à gérer le processus de la feuille de temps, vous avez besoin de mettre en œuvre une gestion du  journal des délais (ou registre des feuilles de temps). Ce journal enregistre tout les temps passes par le personnel, pour l’exécution des tâches assignées. En utilisant ce journal, le chef de projet peut à un résumé de tout les temps passés à ce jour, et de comparer les progrès réels par rapport aux prévisions et de savoir si le cap est maintenu.

Quand dois-je utiliser un registre de feuille de temps ?

Si vous utilisez des feuilles de temps dans votre organisation, vous avez besoin de mettre en œuvre une gestion des journaux des délais (ou registre des feuilles de temps). Il vous aide à mettre en œuvre les bonnes pratiques en gestion des délais, en surveillant le temps passé par le personnel et identifier les écarts. L’utilisation de ce registre des feuilles du temps, vous pouvez centraliser et surveiller les temps passé sur votre projet.

These Project Execution Templates provide you with all of the documents required to monitor and control the Project Execution phase within a project. It will also help you manage risk, changes, quality, costs, time and issues more effectively than before..   

9,95€
Purchase