Registre des depénses

Le registre des dépenses vous aide à garder la trace des dépenses engagées pour votre projet.

En gardant la trace de vos dépenses, vous pouvez vous assurer que vous respectez le budget prévu, et vous pouvez surveiller et contrôler toutes les problèmes relatifs aux dépenses du projet.

Le registre des dépenses vous aide à gérer vos dépenses, en vous donnant un outil simple qui enregistre toutes les informations relatives aux dépenses. Il vous permet ensuite de rassembler ces informations pour avoir une idée précise du total des dépenses.

Le registre des dépenses vous aidera à gérer les dépenses, en :

  • Listant de toutes les dépenses engagées par votre équipe
  • Identifiant les activités qui ont engagé chaque dépense
  • Fournissant toutes les informations d’approbation de dépenses pour les auditeurs
  • Enregistrant les factures et les paiements 

Vous pouvez ensuite utiliser ces information fournie par votre journal des dépenses pour :

  • Calculer le total des dépenses
  • Déterminer si votre équipe respecte le budget
  • Mettre à jour votre plan budgétaire

En enregistrant vos dépenses dans un journal des dépenses, vous pouvez surveiller et contrôler les dépenses totales réalisées par votre équipe tout au long du projet. Cela vous aidera à respecter le budget et de résoudre tous les problèmes relatifs aux dépenses au fur et  à mesure qu’ils surviennent.

These Project Execution Templates provide you with all of the documents required to monitor and control the Project Execution phase within a project. It will also help you manage risk, changes, quality, costs, time and issues more effectively than before..   

4,95€
Purchase